Liautard And The Queen – Interior Design And More…

Liautard And The Queen
Interior Design And More…

Nous pourrions laisser parler nos projets mais nous avons aussi un royaume à partager… LATQ a des goûts et des espérances mais aussi des lubies et des convictions !

/ Parce que nous pensons que savoir construire c’est aussi savoir projeter et accueillir, nous collaborons avec des artistes, plasticiens, stylistes, peintres et sculpteurs… Une seule de leurs œuvres peut devenir la pierre angulaire de notre créativité et faire basculer un intérieur vers une nouvelle légende.
/ Parce que la richesse naît des mélanges, nous adorerons nous souvenir de nos voyages et en peupler nos créations. Nous aimerons chiner et construire des combinaisons de styles qui mêlent le passé et le présent. Nous revendiquerons le lâcher-prise de l’art au même titre que la maîtrise des règles de l’art !
/ Parce que nous œuvrerons toujours parmi nos pairs, nous admirerons l’élégance du mobilier de Jean-Michel Frank, le chic d’Andrée Putman, les mises en scène d’Annie Leibovitz ou le glamour de Tom Ford.
/ Parce que l’humain est la seule échelle qui vaille, nous donnerons la parole aux clients, à la famille et surtout aux enfants car ils cherchent la petite bête que nous les aiderons à trouver.
/ Parce que nous n’avons pas de vérité à transmettre mais plutôt un mode de réflexion à suggérer. Nous privilégierons le dialogue pour faire bouger les lignes car saisir le réel c’est avant tout travailler à ses contradictions.
Nous serons peut-être parfois irrévérencieux mais jamais irrespectueux ; à la recherche du « Vrai » plutôt que celle du « Bien ».
/ Parce que nous voulons que la planète du XXIIe siècle reste bleue et verte, nous chérirons les matériaux nobles et vénérerons le raffinement par et pour l’écologie. Nous essayerons de faire des ressources un usage raisonné, nous honorerons notre voisin et l’artisan d’à côté.
/ Parce que charité bien ordonnée commence par soi-même, nous adorerons nous chouchouter, aimons le travail en équipe sans présentéisme ni hiérarchie.

Parce que l’essentiel est toujours ailleurs… chez nos clients certainement ou peut-être là-haut dans les nuages.

Retour en haut